Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

3 mois que j'attends un carte Sim qui marche.

On arrive sur le troisième mois où je paie une facture pour une carte Sim inexistante.

 

On se fiche clairement de moi, là. Je commande ma carte Sim et je ne la reçois pas, surement à cause du confinement. Donc je demande à ce qu'on me l'a renvoie. Je reçois une carte au bout de cinq jours, c'est cool, je suis contente. Je l'essaie et elle ne marche pas. Je demande s'il y a un soucis auprès d'une personne travaillant ici et mise à jours faites, essaie sur un autre portable c'est toujours pas ok. Donc je redemande une troisième fois qu'on m'aide et on m'a clairement sorti qu'en gros, on allait de nouveau me donner une autre carte sim plus un dédomagement par rapport au paiement de factures dans le vent. Mais là j'attends encore et je regarde quand même mes mails puis ici "Suivi de commande" et je vois qu'en fait aucune carte ne m'a été envoyé.

 

Rien du tout. Donc là j'ai en tout je perds mon argent pour rien. Je ne peux pas appeler parce que je n'ai pas de numéro, impossible de trouver une adresse mail et pour joindre quelqu'un c'est juste impossible en fait. C'est juste prendre les gens pour des débiles ou ça se passe comment ? Je n'en peux plus, c'est une urgence en plus. J'ai un travail, une famille que je ne peux pas joindre du tout. Je ne suis pas une personne qui peut dépenser son argent comme ça non plus.


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@Gurrenno 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Allez dans une agence Orange ou reprenez contact avec un conseiller par echat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour déjà !

@Gurrenno 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Allez dans une agence Orange ou reprenez contact avec un conseiller par echat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Je travaille aux horaires ou l'agence est ouverte et je ne peux pas me permettre de perdre des heures. Le Echat ne s'affiche qu'une fois tout les 15 jours et quand je demande de l'aide rien ne va. Du coup je préfèrerais largement avoir une réponse ici.

J'up quand il y aura du nouveau si j'arrive enfin à avoir un quelque chose via le tchat si j'arrive à tomber dessus.

Bonjour @Gurrenno 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.

Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.

Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

 

signature_webcc_sosh.jpg