Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

30 Euros promis mais jamais deduits

Apres avoir regle ma facture, j'ai recu le 15 Novembre a 12:59 un message d'Orange me promettant une deduction de 30 Euros sur ma prochaine facture mais cette promesse ne fut pas tenue et Orange continue depuis a me faire payer les montants originaux de mes factures.

 

QUE FAIRE????

8 réponses8
Bonjour ?? @Messien

Vous êtes sur le forum Sosh et non Orange.
https://communaute.orange.fr
Les messages privés seront supprimés.

Merci. je suis en effet abonne SOSH. Est ce le bon Forum ou pas ??

 

Cordialement

Oui, vous êtes au bon endroit s'il est question de sosh et non d'Orange.

Pour contacter un conseiller, cliquer sur Aide et contact en haut ou en bas de la page, validez contester facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Sinon aller sur la page twitter pour attendre qu'un conseiller vous propose son aide.
Les messages privés seront supprimés.

EXPLICATION: C'est Orange qui me facture et qui recoit les paiements car j'etais chez Orange mais j'ai migre vers SOSH. mon abonnement actuel est chez SOSH.

 

Cordialement

MERCI BIEN. J'ai bien suivi vos conseils sur le site (contester une facture) mais n'ai pas reussi a contacter un conseiller. Les indications du site tournent en rond.

 

Je vais essayer par Twitter.

 

Cordialement

SOSH/ORANGE m'a promis une reduction de 30 Euros sur mes factures qui ont succede au reglement a la mi-Novembre de la facture de 83 Euros du mois d'Octobre, facture non justifiee car comportant environ 55 Euros de Frais Internet en Allemegne. La promesse ne fut pas tenue. SOSH a reclame les montants entiers des factures de Novembre et Decembre et n'a pas deduit les 30 Euros comme promis.

Bonjour à vous tous.
J’ai finalement été mis en contact avec un conseiller Web de Sosh qui a essayé de retrouver le SMS du 16 Nov. me promettant la réduction mais n’a pas réussi. Pour tout vous dire, ce n’est pas la compensation perdue qui me chagrine mais la désorganisation se SOSH/ORANGE qui envoient des SMS et ne savent pas les retrouver.

Il parait que SOSH est tellement mal organisee qu'elle a omis de tenir sa promesse et en plus perdu la trace de son SMS.