Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

30700 euros facturation hors forfait !!!!!!!!!

oh secours !!!! 30780  euros de session multimedia !!!!! pourtant, j'avais bloqué toute les options !!!! eh bien sur, à cette heure ci, on ne peut joindre personne !!!!

oh secours !!!!!!


Solutions approuvées

sosh pas sérieux du tout

ils nous promènent.

ce matin, vu que nous n'avons toujours pas de news, nous prenons contct avec conseiller qui me dit de faire 3976 et ce numéro me dit de prendre contact avec conseiller tchat !!! 

bravo !!!

donc recontacte avec tacht et là j'apprends dossier en expertise complémentaire pour 72h !!!!

 

ils sont sérieux !!!

 

2 années de salaires pour achat multimédia !!! (alors que accès interdit) !!!

 

nous sommes très décus par m'enfoufisme de sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Ca fait un peu beaucoup, effectivement.

 

Je demande aux conseillers Sosh de s'en occuper demain en priorité...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

le compte achat multimedia et internet est bloqué depios aout 2018.... je n'y comprend rien......

Je n'ai toujours aucune news du service réclamation !! Le We est passé.....avec une facture de plus de 37000 euros au dessus de la tete, fiston n'a plus de ligne.......je suis en rage contre sosh ! 

Bonjour @lotso

 

Pour info , réponse d'un conseiller :
..Votre demande a bien été prise en charge par le service réclamation.
Le traitement est en cours....

Les messages privés seront supprimés.

sosh pas sérieux du tout

ils nous promènent.

ce matin, vu que nous n'avons toujours pas de news, nous prenons contct avec conseiller qui me dit de faire 3976 et ce numéro me dit de prendre contact avec conseiller tchat !!! 

bravo !!!

donc recontacte avec tacht et là j'apprends dossier en expertise complémentaire pour 72h !!!!

 

ils sont sérieux !!!

 

2 années de salaires pour achat multimédia !!! (alors que accès interdit) !!!

 

nous sommes très décus par m'enfoufisme de sosh

Mauvaise manipulation....Rien n'est résolu ! Toujours en attente....personne ne prends contact ! Lamentable de la part de sosh