Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, je dois rendre en urgence le tél que Sosh m'a "prêté" pour un montant de 45€ pour un mois -
J'ai dû effectuer cet emprunt onéreux car mon téléphone venait de m'être volé.
Aujourd'hui, maintenant que j'ai acheté un nouveau téléphone (d'occasion) Sosh, au lieu de m'indiquer comment retourner le tél précédemment emprunté pour 45€, m'indique que 350€ va m'être facturé ... !!!!!
Quelle ********* !!! Quelqu'un sait comment rendre le tél d'emprunt?
C'est déjà pénible de récupérer ses données, acheter des appli de nouveau pour 1 an, tout reconnecter, perdre des données -
Quelle logique a Sosh pour vouloir nous accabler ?
Merci d'avance de votre aide,
[Edit : merci @GeorgiaOnmyM de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour,
Accabler ? Sosh a quelque chose à voir avec le vol ?
Les modalités de retour ont dû vous être communiquées dès le départ, et accessoirement vous avez les boutiques.
Ce qui vous a été également communiqué, c'est la date limite de reddition, qui a été dépassée selon le titre même de ce fil.
Sosh applique donc ce qui était prévu.
Il est évident que la somme vous sera remboursée, ou non prélevée, si vous régularisez votre situation.
Accessoirement, il n'y a pas à racheter des applications pour 1 an, simplement à vous connecter à votre compte Google et à les installer de nouveau. Je suppose vu les 350 que ce n'était pas un iPhone...
Bonjour, est-ce une blague ??? J'ai rendu mon téléphone le jour même du SMS en boutique celui-ci a été réceptionné sans aucun problème et je reçois désormais une facture de 350€, en plus du montant du "prêt"à 45€. De qui se moque-t-on ??? Est-ce que Sosh est une manière d'accabler ceux qui ne peuvent pas se payer les services Orange ?? Est-ce une manière de faire de la trésorerie que d'encaisser abusivement un montant injustifié ???
J'espère ne pas avoir à payer d'agios à cause de vos erreurs
Bonjour @vitevitevite,
Je vous propose de regarder ce qu'il en est de cette facturation de 350€ .
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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