29-10-2022 17:23 - modifié 29-10-2022 17:27
Bonjour à tous ! 🙂
Je rencontre actuellement un problème avec mon espace client Sosh.
👉Quand je veux souscrire à un pass internet pour mon forfait mobile, cela me redirige vers une page me disant:
“ Finalisez votre commande avec un conseiller
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller. “
👉En bas de cette page, il y a un bouton disant
👉Quand je clique sur ce bouton, cela me renvoie vers le mauvais service.
J’ai donc appelé le service client Sosh, et après une bonne dizaine de tentatives, j’ai enfin réussi à avoir un humain au bout du fil.
La première conseillère m’indique que c’est un problème technique qui va être résolu dans les prochaines heures.
Je n’ai donc plus internet et je ne peux plus souscrire au pass 20go à 25€…
Heureusement, je peux toujours souscrire au pass 2go à 5€ (ce qui me sauve car j’ai besoin d’internet pour travailler).
Mais le prix du Giga est donc à 2,50€, soit 2 fois plus cher qu’avec le pass à 25€.
Je me dis que le problème va être résolu, donc pour une fois ce n’est pas très grave…
3 jours après, le problème est toujours là.
Je contacte donc plusieurs conseillères et finis (enfin) par tomber sur quelqu’un de compétent qui fait remonter le problème au service technique et me rappelle 30 minutes après.
Cette conseillère m’indique que pour le moment je suis obligé de patienter, pendant 1 semaine complète.
La semaine complète est passée, le problème est toujours là.
Je patiente donc encore quelques jours (4 jours) mais je n’ai plus d’internet et cette fois je ne peux même plus souscrire au pass de 2go.
Je me retrouve donc sans internet et avec une facture 2 fois plus chère que d’habitude car j’ai été obligé de souscrire à pleins de pass à 5€ au lieu du pass à 25€ à cause de ce problème technique.
Et aujourd’hui une conseillère me dit au téléphone “Vous n’avez qu’à patienter monsieur”.
Cela fait maintenant 3 semaines que je patiente, je me retrouve sans internet, je ne peux plus travailler (j’ai une entreprise que je dois faire fonctionner par internet ainsi que des employés), et une facture gonflée x2.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
PS : désolé pour le pavé 🙂
le 29-10-2022 20:48
@chantoine il faut arrêter de parler de galet, ça fait des années que ça n'a plus cette forme et donc personne ne sait de quoi tu parles ! Ca ressemble plus à une boite à savon de nous jours...
le 29-10-2022 21:05
Bonjour, merci pour votre réponse.
Pourquoi acheter une autre carte SIM ? Je ne vois pas le rapport entre ce problème technique et la carte SIM, je ne vais pas en racheter une nouvelle à chaque fois qu'il y a un problème technique.
De plus, le forfait que j'ai me convient, je ne souhaite pas en changer.
le 29-10-2022 21:06
Le E5577 ou proche vendu par Orange ressemble tout à fait à un galet.
Je déteste les anglicismes comme airbox, donc si tu as une meilleure proposition je suis toute ouïe.
le 29-10-2022 21:17
Pourquoi cette proposition ?
Par sécurité. Si c'est primordial pour le télétravail, autant avoir "ceinture et bretelles". Et l'employeur peut tout à fait rembourser tout ou partie par note de frais.
29-10-2022 21:22 - modifié 29-10-2022 21:25
@chantoine Ce n'est pas le sujet du topic
29-10-2022 21:24 - modifié 29-10-2022 21:25
Bah, c'est un modem 4G, quoi...
Car :
Le E5577
Un galet :
Une boite à savon :
Je laisse les gens décider ce qui semble le plus ressemblant 😁
le 29-10-2022 22:23
Je pense que les gens ont plus important à faire.
le 29-10-2022 22:31
"les gens", c'est toi 😜
le 29-10-2022 22:47
Tape "galet 4g" dans un moteur de recherche, et on en reparle ? Chez moi je n'ai que des bonnes propositions...
le 29-10-2022 22:54
J'ai cherché dans la doc du E5577, j'ai pas trouvé "galet" 😁
Par contre, c'est décrit comme un "Wifi mobile". Dans un monde où "Wifi" est pour beaucoup la manifestation visible (et presque le synonyme) d'Internet, ça a du sens.