Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

3G désactivé facturation de 10€ de surconsommation et encore ce mois 15Mo consommés 3G désactivé??

J'ai désactivé le 3G sur mon smartphone et ce mois facturation de 10€ c'est la première fois pourquoi ce mois et jamis les autres mois depuis le 1er mois de mon abonnement ???

2 réponses2

Bonjour @Umbrella 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Umbrella 

Comme demandé précédemment, pour des raisons d'authentification, pourriez-vous me communiquer en message privé toutes les informations demandées soit , nom, prénom, numéro de client et adresse postale ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !