Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

3eme FACTURE à 15,99 au lieu de 14,99

Bonjour,

    Ma troisième facture est de 15,99 euros au lieu de 14,99 selon le contrat .

Ce sont les remises qui sont diminuées de 1 euro.

Ce genre de problème est pénible et n'incite pas à rester chez SOSH

Avec mes salutations.

***** *********

[EDIT : attention [@Fy9ea0m] veillez à ne pas publier d'information personnelle sur le forum en public]

26 réponses26

@Fy9ea0m  Je prends la suite de @Blandine_H  et une adresse courriel ne suffit pas pour accéder à votre dossier à moins que vous ne souhaitiez passer par votre espace client, dans ce cas, identifiez-vous avec votre numéro de mobile sosh et non votre adresse courriel.

Sur le point lié à la période de facturation, il y a toujours un décalage entre votre période de consommation et votre facture, comme l'ensemble des offres Sosh dont la facturation se fait par avance comme nous le précisons sur notre assistance dédiée à la compréhension de la facture.

Oui, nous sommes bien salariés et nous répondons en support sur la communauté.

Bien à vous ,

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

     Je viens de recevoir ma facture du mois de juin :elle est de 29,99 au lieu de 14,99.

 

Celle du mois de mai était de 15,99 au lieu de 14,99

 

C'est de pire en pire.

 

Sosh , ce n'est pas sérieux.

 

Avec mes salutations.

 

 

A Franck,

 

    Je n'ai pas de mobile  sosh mais un abonnement internet uniquement

 

 

A Blandine,

  

  J'ai envoyé à Blandine mes deux factures que j'ai du scanner pour les avoir au format jpeg .

 

 

Bonjour @Fy9ea0m,


Je reprends le traitement de votre demande et constate en effet une erreur dans votre facturation.
J'ai fait la demande pour le remboursement des 1€ de la facture du 12/05 et pour la suppression des remises sur celle du 11/06 de 29,99€.
Vous serez recontacté au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

  Je demande un facture du mois de juin à 13,99 euros  (-1 euro pour mai) et le respect de mon contrat

  Une personne de Sosh  m'a appelé sur mon portable pour tenter d'expliquer le problème de facturation et a proposé par oral une solution incompréhensible et surtout sans aucun écrit.

Si ma facture n'est pas rectifiée, je ferai appel au Médiateur des communications électroniques.  

Contrairement à Sosh, on peut le saisir par e-mail.

 

Avec mes salutations.

  

 

@Fy9ea0m 

 

Une facture éditée ne peut pas être rectifiée : interdit.

En sachant qu'il n'y a qu'une facture par mois, la régularisation se fera le mois prochain.

Avez-vous reçu un sms pour la prise en compte de la régularisation ?

Les messages privés seront supprimés.

Ce n'est pas vrai . Vous pouvez faire une facture rectificative, un avoir, ect  .

Je ne vais pas payer une facture qui ne respecte pas les termes du contrat.

Deja, le mois précédent, on m'a dit de payer sachant que cela serait rectifié le mois suivant .

Et ce mois ci , on me dit la même chose. Vous n'êtes pas crédible.

Je n'ai reçu aucun smsmais un appel téléphonique confus.

Avec mes salutations.

Je maintiens : le logiciel de facturation bloque toute modification sur une facture éditée et d'autant plus, lorsqu'il y a une erreur de montant.

Ce serait une 1ère que Sosh fasse un avoir pour cela. 

La régularisation, si accordée et validée  à temps, se fera donc sur la prochaine facture. 

Les messages privés seront supprimés.

Debrouillez vous avec votre logiciel. C'est votre problème. Respectez le contrat.

Ce n'est pas Sosh qui fait la loi.

Avec mes salutations.