Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

4G facturé à tort en Hors Forfait au Royaume-Uni

Bonjour,

 

Malgré la réception du SMS suivant, j'ai été facturé en Hors-Forfait pour avoir utilisé ma 4G en Angleterre :

«Sosh vous accompagne au Royaume-Uni, pays 4G. 

Utilisez votre mobile en toute sérénité et sans surcout en Europe. Comme en France métropolitaine, vos appels, SMS, MMS émis et recus en Europe sont illimités. Votre enveloppe internet est également utilisable en Europe, ...»

 

De plus, la petite vidéo explicative montre bien que le Royaume-Uni fait partir des pays avec lesquels il y a un accord.

 

>> Comment puis-je faire pour me faire rembourser de cette facturation à tort svp ?

 

À toute fin utile, j'ai un fortait à 24,99€

2 réponses2

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier et  prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS

Bonjour et Merci pour votre réponse.

 

Je vous ai transmis les informations demandées en MP.

 

Cordialement,