Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

4G facturé à tort en Hors Forfait en Angleterre

 

Bonjour,

 

Malgré la réception du SMS suivant, j'ai été facturé en Hors-Forfait  (46e pour 3,5 Mo) pour avoir utilisé ma 4G en Angleterre :

«Sosh vous accompagne au Royaume-Uni, pays 4G. 

Utilisez votre mobile en toute sérénité et sans surcout en Europe. Comme en France métropolitaine, vos appels, SMS, MMS émis et recus en Europe sont illimités. Votre enveloppe internet est également utilisable en Europe, ...»

 

De plus, la petite vidéo explicative montre bien que le Royaume-Uni fait partir des pays avec lesquels il y a un accord.

 

>> Comment puis-je faire pour me faire rembourser de cette facturation à tort svp ?

 

À toute fin utile, j'ai un fortait à 19,99€

4 réponses4
Bonjour @Klodav78
Effectivement le Royaume-Uni fait bien partie de la zone Europe mais si vous avez pris un ferry, vous êtes facture au tarif "zone maritime"
Regardez dans l'application "my sosh" ou votre espace client, la zone facturée.

Merci de cette précision, mais je me suis trompé les consommations sont du 21 et 22 juillet alors que ma fille est renrée le vendredi 20 juillet.... je ne comprends pas....

Mea culpa ma fille était à ce moment au Maroc..... 

@Klodav78
Pour éviter que cela ne se reproduise, montrez lui comment désactiver l'itinerance et les données mobiles.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour