Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

4x sans frais mobile

Bonjour,
 
j'ai effectué un achat sur le site internet " sosh.fr" le samedi 28 septembre 2019 concernant un Iphone 7+ Rose 32go. Je l'ai reçu la semaine dernière.
J'ai procédé à l'achat en 4 fois sans frais, j'ai donc payé " 129€ " par carte bancaire (124€ pour le téléphone et 5€ pour la livraison)
 
J'aimerai savoir si ma commande en 4 fois sans frais est bien passé car je n'ai pas de suivie concernant mon Iphone 7+ ni sur les mensualités qui vont être débités par la suite.
 
Je voudrai aussi savoir si je dois envoyé des papiers pour bien confirmer le paiement 4 fois sans frais car ce n'ai pas non plus indiqués.
 
Je vous envoie ce mail, car je n'ai absolument pas envie de voir sur mon compte bancaire le débitement de la somme complète de mon téléphone (370€)car je peux pas me le permettre.
 
J'aimerai être débité le mois de novembre, décembre et janvier de la somme de 124€ comme convenu.
 
Merci de votre réponse.
 
Lauriane VANDENBERGHE
2 réponses2
Bonjour,

Lorsque vous avez passé la commande, dans l'étape juste avant le paiement vous avez dû voir le paiement en quartes fois sans frais. Des fois, le mail pour les échelonnements peut mettre un peu de temps, une semaine par exemple. Vérifiez aussi vos spams.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Laurianevdb,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !