annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5 eur de reduction service démarcharge non incluse sur sosh.fr

leila95160
Mini sosheur

Bonjour tout le monde

j ai souscrit le 12 juin 2024 un forfait internet fibre

serie speciale sosh fibre à 25.99  (sans tv) et une remise pendant 12 mois de 5 eur nouveau client grace au service démarcharge....et les soucis comment dés la 1 ere facture .....les 5 eur ne sont pas pris en compte.... sur le contrat recu par mail tout est clair: les 5 eur, 25.99 eur.....bref mais sur l app sosh et mon compte pas de trace des 5 eur.... un bug qui a du empecher la remise de basculer.

comment resoudre ce probleme svp....je ne peux meme pas uploader mon contrat souscrit le 12 pour prouver ma bonne foi....je vais appeler julien courbet

 

 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @leila95160 

Suite à nos échanges en privé et, comme convenu, je vous confirme la mise en place de la remise correspondante à ce qui était prévu dans votre contrat. :Content: 

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @leila95160 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @leila95160 

Suite à nos échanges en privé et, comme convenu, je vous confirme la mise en place de la remise correspondante à ce qui était prévu dans votre contrat. :Content: 

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !