le 09-07-2024 14:22
Bonjour tout le monde
j ai souscrit le 12 juin 2024 un forfait internet fibre
serie speciale sosh fibre à 25.99 (sans tv) et une remise pendant 12 mois de 5 eur nouveau client grace au service démarcharge....et les soucis comment dés la 1 ere facture .....les 5 eur ne sont pas pris en compte.... sur le contrat recu par mail tout est clair: les 5 eur, 25.99 eur.....bref mais sur l app sosh et mon compte pas de trace des 5 eur.... un bug qui a du empecher la remise de basculer.
comment resoudre ce probleme svp....je ne peux meme pas uploader mon contrat souscrit le 12 pour prouver ma bonne foi....je vais appeler julien courbet
merci
le 07-05-2025 11:37
Le numéro RIO que vous m'avez communiqué ne concerne pas votre ligne fixe, je vous invite donc à me communiquer le bon RIO correspondant à votre numéro de ligne fixe, ainsi que son numéro, en message privé en cliquant sur le bouton suivant:
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
07-05-2025
12:14
- dernière modification le
07-05-2025
13:54
par
Modérateur_N
Re,
je n’arrive pas à vous envoyer un mp.
ci-dessous le bon RIO:
Info Free : Le RIO associé au numéro 09520***** est F3G6711****
pouvez vous me confirmer la bonne prise en compte?
merci d’avance
le 07-05-2025 14:55
Je vous remercie, je vous confirme bien que je viens d'effectuer la demande de portabilité de votre numéro de ligne fixe. Elle sera traitée lorsque vos services seront actifs.
Lorsque votre numéro sera porté, cela résiliera donc automatiquement votre abonnement chez votre ancien opérateur.
J'espère avoir été clair et reviens donc vers vous à l’issue de votre mise en service de votre ligne fibre, afin par la suite d’envisager une réclamation concernant cette remise.
Je reste tout de même disponible entre-temps en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2025 13:54
Bonjour,
ma box est active depuis ce matin. De ce fait je voulais voir avec vous comment faire pour les 5 euros de remise sur mon abonnement mobile promis par la personne qui m’a démarché au téléphone le 02 mai dernier vers 18h30?
pourriez vous également me dire ou envoyer la facture de résiliation de mon ancien opérateur pour le remboursement?
merci d’avance,
Julien
le 04-06-2025 14:11
Bonjour @Julien190,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour le remboursement de vos frais de résiliation, vous devez remplir ce formulaire : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh » - Formulaire Sosh
Pour ce qui est de la remise sur votre forfait mobile, je vous confirme qu'il n'en est pas prévu.
Après avoir consulté votre dossier, je peux vous proposer la Série Sosh 50 go 4G à 12,99€/mois qui comblerait une partie des 5€ de remise.
Qu'en pensez-vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2025 17:54
Bonjour,
non ça ne me convient pas. La personne que j’ai eu au téléphone m’a promis une remise de 5 euros sur le forfait mobile “à vie!” Si je souscrivais la box. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai accepté.
vous pouvez vérifier en réécoutant l’enregistrement de l’appel téléphonique du 2 Mai a 18h30!
le 04-06-2025 18:05
Très bien. Je viens de valider un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation sur lequel je ne peux pas m'avancer sur l'issue. Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 5 juin entre 08:00 et 09:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2025 08:34
Bonjour,
J’ai loupé l’appel.. Possible de se faire rappeler?
05-06-2025 09:26 - modifié 05-06-2025 09:27
Bonjour @Julien190
les 5€ de remise c’est sur la box pas sur le forfait mobile.
le 05-06-2025 09:31
Bonjour,
oui j’ai bien compris, 5 euros de remise sur la box pendant un an. Mais le démarcheur m’a également promis 5 euros je cite “à vie” sur le forfait mobile