le 09-07-2024 14:22
Bonjour tout le monde
j ai souscrit le 12 juin 2024 un forfait internet fibre
serie speciale sosh fibre à 25.99 (sans tv) et une remise pendant 12 mois de 5 eur nouveau client grace au service démarcharge....et les soucis comment dés la 1 ere facture .....les 5 eur ne sont pas pris en compte.... sur le contrat recu par mail tout est clair: les 5 eur, 25.99 eur.....bref mais sur l app sosh et mon compte pas de trace des 5 eur.... un bug qui a du empecher la remise de basculer.
comment resoudre ce probleme svp....je ne peux meme pas uploader mon contrat souscrit le 12 pour prouver ma bonne foi....je vais appeler julien courbet
merci
le 05-06-2025 09:43
vous avez la preuve par mail de cette réduction ?
le 05-06-2025 10:14
Bonjour @Julien190,
Je viens de reprendre un rendez-vous. Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 10 juin entre 09:00 et 10:00 sur le 06XXXXXX71.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 12:57
Bonjour @Julien190,
Je reviens comme convenu suite au rendez-vous de ce matin avec notre service réclamation.
Je constate que votre demande a été transférée au service concerné. N'hésitez pas à nous faire un retour le moment venu si vous le souhaitez.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-06-2025 16:11
Bonjour,
merci de votre retour,
je n’ai pas eu de nouvelles du service concerné par la réclamation.
c’est normal?
cordialement
Julien
le 16-06-2025 16:21
Bonjour @Julienjujuju,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-06-2025 10:02
Bonjour @Julienjujuju,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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