Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

50.30euros pour 3.75 Mo d'internet mobile depuis les US pendant le voyage de retour en France.

bonjour

j'ai passe une semaine aux US et j'ai pris un forfait 1h+sms pour 12 ou 16 euros je ne sais plus, pour pouvoir telephoner un minimum. j'ai sinon en France un abonnement basique Sosh 2h+SMS+100Mo/mois.

je decouvre que le 15 avril (j'etais en transit aux US sur le retour) j'ai 3.75 Mo d'internet mobile pour 50.30 euros...

j'ai du allumer mon portable dans la salle d'embarquement a Seattle... et c'est ca qui m'a couter 50 euros pour 3 Mo de rien du tout ?

 

L

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est bien le bon prix, malheureusement.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci ziv. j'ai bien vu aussi votre suggestion pour que sosh mette en place une alerte qd un client active son itinerance depuis l'etranger.  Moi ce que j'ai eu, c'est un telephone bloqué en qq secondes dans une salle d'embarquement. Rien de grave, et on pourra toujours me retorquer que j'avais qu'a lire mon contrat, mais bon

50euros/3.75Mo, qui peut accepter ?