Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

50 MO grilles en 1 journée WiFi ahah

Bonjour, je viens de changer mon offre sosh pour un forfait plus réduit à 9,99€ et je viens de recevoir texto de sosh m'annonçant que je viens d'épuiser mes 50 MO de mon forfait en 1 journée alors que je suis connectée uniquement en WiFi toute la journée et que je n'ai pas utilisé mes données 4g de la journée. LA BLAGUE !!
3 réponses3
Bonsoir @roroz

Les données mobiles sont bien désactivées ?
Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir @roroz
Hé oui, il faut désactiver les données mobiles (pas d'indication 3G ou 4G en haut de l'écran) et activer la wi-fi.
LOL