Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

50€ de hors forfait

Bonjour

Hier soir en destination de vacance pour la Grèce au moment de l'atterrissage j'active mes données 4g et la quel surprise que je voie

En quelque seconde ( vidéo de téléchargé en arrière plan du smartphone ) un message de orange m'indiquant que je suis passé à 50€ de hors forfait et que j'étais connecter sur le réseau turquie 13€/mo ( quel vol !!!! )

Ce que je ne comprend pas ses pourquoi je suis connecté sur le réseau turc alors que ma compagne à mes côté ( Bouygues ) était elle bien sûr le réseau grèce

Je suis dégouté je n'est jamais mis les pieds sur le sol turcs j'espère avoir un geste de sosh car je n'est clairement pas envie de payer ses 50€

Réseau turquie : 21h30 ( atterrissage )
Réseau grèce : 23h30 J'ai du patienter 2 heures avant de pouvoir contacter mes proches sans être ( raquette par leur tarifs )

Honteux...
2 réponses2
Bonjour @Julienf62
Votre smarphone ne distingue pas les frontières et se connecte toujours au meilleur réseau.
Quand on se trouve dans ces régions en limite de zone Europe, il faut faire une recherche de réseau manuelle et choisir un opérateur Européen.
On se fait avoir en général une fois, puis on le sais.C'est exactement pareil avec les autres opérateurs français.

Demandez un geste commercial en contactant un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Bonjour @Julienf62,

 

en effet en roaming, il y a pleins de paramétre qui font que vous capter tel ou tel résaux... voilà pourquoi il faut être vigilent surtout dans les zone frontalière hors UE.

 

Vous pouvez tenter votre chance avec un conseiller sur le chat pour demander une remise commerciale.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés