Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lors de mon arrivée à Casablanca, j'active mon téléphone pour avoir accès aux SMS envoyés par Sosh des offres à l'étranger. J'attends à quelques instants afin de réfléchir à l'offre que je vais souscrire pour éviter les hors forfait...
30 secondes s'écoule et là je reçois un sms comme quoi j'ai atteint 40 euros d'hors forfait ! Je viens d'allumer le téléphone et je ne suis même pas encore descendue de l'avion - ce dernier roule toujours !! Ce SMS est immédiatement suivi d'un second m'annonçant que le palier de 50 Euros est franchi, et que les usages Internet sont bloqués.
Sachant que les débit 4g sont de l'ordre de 5MO/s, je ne vois pas et je ne comprends pas ce qui a pu être télécharger en si peu de temps qui occasionne ce surcoût ! Je vous demande donc, s'il vous plait, un remboursement de ce qui est clairement aberrant !
Merci.
Bonjour,
Au prix où c'est hors Europe (13,31€/Mo), c'est pas étonnant.
Bonjour @Vicalosa
La réponse est contenue dans "alors que j'étais dans l'avion à choisir le PASS".
Ce faisant, vous étiez dans l'appli MySosh ou dans un navigateur, à faire défiler les informations pour choisir. Ce qui consomme de la data (en plus des mises à jour en arrière plan).
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !