Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

50 € !!!

Bonjour la communauté !

 

50 € de résiliation de forfait pour un changement de formule !

En 2 mots : j'ai déménagé dans une région mal équipé en réseau internet. Les gens utilisent essentiellement  parabole ou routeur. Bref, non fixé encore sur mes choix, ayant besoin d'internet et comme ils nous est possible de le faire (a priori) chez notre fournisseur d'accès préféré sans pénalité et sans engagement, je décide de changer mon forfait, livebox + mobile en forfait mobile 50g. (toujours chez sosh bien sûr, hein vous aviez compris :ClinDoeil: j'y suis depuis 2013...et parrain aussi...). Et là, bonne surprise ,ils me facture 50€ de, je cite : "déstructuration du réseau internet " !... les gros malins...

Evidemment le conseiller sosh s'est bien gardé de me préciser ce détail...

Et bien sûr depuis impossible d'accéder au echat... à cet égard les différents accès aux services du site sosh sont particulièrement déroutant... sauf pour les paiements....

 

Je vous garde les tribulations d'une bosx sur le retour pour plus tard !

 

A vous lire, bon dimanche !

 

Dels

 

 

 


Solutions approuvées

Je suis dupe de rien du tout. Je dis que les 50€ de frais de déconstruction sont indiqués dans les cga du contrat Livebox et mobile, car je l'ai lu.
Vous trouverez cette même mention dans les cga de la boîte, article 13.1 que je vous invite à  lire. 

Vous y trouverez d'autres infos qui pourront vous intéresser. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @dels

Ces frais sont bien indiqués dans votre contrat, conditions que vous avez lus et acceptés lors de la souscription.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte, merci pour votre réponse.

 

Je confirme n'avoir aucune information de ce genre sur mon contrat papier du 29 novembre 2016 avec "live box incluse sans frais" ...

Bref ne soyons pas naîf, en ce qui me concerne, ces pratiques sont une  forme élaborée et réfléchie de facturation supplémentaire.

 

 

Cordialement

 

Dels

Sosheur du jour bonjour !

 

L'autre détail pour la box est que je devais la renvoyer avant le 11 mai 2019 sous peine d'une pénalité facturée 100€. Pour autant j'attends toujours à ce jour le bon de retour par voie postale...

 

100 + 50 ça commence à peser...

 

Qu'en pensez vous ??

 

Bonne semaine

 

Dels

Il est question des conditions générales d'abonnement. Lors de la souscription, vous devez cocher une case après avoir certifié les avoir lus. Ces conditions vous sont envoyés par mail avec le contrat.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Après avoir un peu épluché les différents post à ce sujet, je ne suis pas un cas isolé...

A cet égard les échanges tournent vite en rond voire se transforme en dialogue de sourd !

Et je rejoins les nombreux abonnés dépités qui de guerre lasse vont casquer !

 

Bon ben voilà je crois que le sujet est clos.

 

Merci encore de m'avoir accordé un peu de temps. Et faites gaffe de ne pas devenir trop dupe et trop servile face aux "règles" et autre "conditions " à géométrie variable !

 

Bonne semaine.

Je suis dupe de rien du tout. Je dis que les 50€ de frais de déconstruction sont indiqués dans les cga du contrat Livebox et mobile, car je l'ai lu.
Vous trouverez cette même mention dans les cga de la boîte, article 13.1 que je vous invite à  lire. 

Vous y trouverez d'autres infos qui pourront vous intéresser. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous !

 

Bon ben voila, comme c'était prévisible, j'attends toujours le bon de retour pour la box.... depuis le 12 mai....

 

:Mdr: ... Bienvenu dans le troisième millénaire... !!:TireLaLangue:

 

et toujours difficile de tchatter avec un conseiller....

 

Reste vous !!! la communauté, ça permet d'évacuer mon désarroi :VisageEnColere:!!

 

(et je dois surveiller en + les prélèvements bancaire sauvage éventuels... pas du tout chronophage la situation...)

 

A part ça tout va bien !

 

Bon mercredi !