le 21-11-2022 00:56
Bonjour,
J'ai eu l'agréable suprise après oubli de décocher itinérance en laissant mon téléhpoend dans le sac de voyage que Sosh m'a facturé 60€ de hors forfait avec 3 SMS au même moment. Je demande donc un remboursement pour cette pratique un peu douteuse. Je n'ai même pas sorti le téléphone du sac.
Merci de prendre en compte ma demande et procéder à un remboursement.
27-06-2024 11:12 - modifié 27-06-2024 11:12
Bonjour @Ripqir,
Je vous remercie pour les informations reçues en message privé 🙏.
Je constate effectivement votre hors forfait de 60€31 .
Je vous propose de reprendre contact avec vous sans démarches de votre part à compter de l'édition de votre prochaine facture le 15 juillet, rassurez-vous 😉.
Je vous remercie pour votre patience d'ici là, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2024 17:38
Bien reçu, merci !
le 18-07-2024 10:07
Bonjour @Ripqir,
Je reviens vers vous comme convenu. Je vais vous prendre un rendez-vous avce le service réclamation. Pouvez-vous m'indiquer sur quel numéro nous pouvons vous contacter ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2024 02:44
Bonsoir!
Nous y sommes, malgré les échanges avec des conseillers Sosh en ligne et les spécialistes sur ce forum, je vais être débité des 60euros supplémentaires.
J'ai bien stipulé vouloir résilier ma ligne après qu'un geste commercial ai été effectué.
Au final aucun geste commercial a été constaté, désormais ma ligne est désactivée, et mon espace perso inactif, mais pour régler le problème il faut me contacter absolument sur un téléphone Français alors que je suis encore à l'etranger...
Il faut donc que j'attende mon retour dans plusieurs mois pour pouvoir régler ce problème.. Je l'avais vu venir..
Merci Sosh!
le 20-07-2024 08:09
Bonjour,
Si on résume, votre usage a entraîné 60€ de hors forfait, qui n'est pas de la responsabilité de Sosh, et vous voudriez à la fois un geste commercial ET le remercier en résiliant ?
Pourquoi voulez vous que Sosh vous fasse une faveur ?
le 21-07-2024 15:48
Bonjour,
Non c'est l'inverse. Peut-être avez vous lu le message d'un autre membre.
Dans mon cas, jai souscrit une option étranger incluant l'Argentine, pays dans lequel je suis resté tout le long de mon voyage, j'ai été proche du Brésil à un moment donné, mon téléphone a visiblement borné sur des antennes de ce pays impliquant un hors forfait bloqué de 60euros, je n'en suis donc responsable.
Depuis j'ai échangé 3 fois avec des conseillers m'indiquant qu'un geste commercial serait effectué qu'il fallait attendre la prochaine facture pour réclamer.
Depuis, le dernier conseiller contacté m'a bien confirmé que le geste serait effectif sur la prochaine facture.
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement pour éviter toute déconvenue, et ce n'est plus possible d'obtenir ce geste commercial directement puisque ma ligne est désactivée.
La technique commerciale a été de laisser passer le temps pour au final ne rien faire.
le 21-07-2024 16:11
Bonjour @Ripqir
On ne le répètera jamais assez : les réseaux ne connaissent pas les frontières.
Votre téléphone s’est connecté au meilleur réseau, celui du Brésil. En plus de prendre un pass, il faudra, quand vous êtres proches d’une frontière, se mettre en mode manuel pour choisir le réseau adéquat et éviter le hors-forfait. Vous rencontrerez le même problème chez un opérateur concurrent.
le 21-07-2024 16:29
Bonjour! Merci pour votre message, ce ne sera jamais assez répété effectivement puisque je ne l'avais jamais entendu ! 😁
Je suis prévenu désormais, merci !