Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

69€ de Autres Usages

Bonjour, 

 

J'ai souscris à une offre sosh via un appel d'un commercial pour profiter de l'offre à 9.99 pendant 1an.

Après avoir valider les informations, on me dit que l'intervention d'un technicien est nécessaire pour mettre en place la ligne avec internet ( j'avais free dessus auparavant .. Étrange !)

Je leur demande bien si ce service est inclus et non payant car je ne comprends pas l'intervention de celui ci, on me confirme bien la gratuité de celle ci. 

 

Première facture tout va bien , mais la 2eme facture présente un autre usage de 69 euros. 

Comment puis je faire pour contrer ceci ?

Je ne pense pas devoir régler cette somme pour un technicien qui est venu brancher le câble sur une prise téléphonique, téléphoner pendant que la box faisait la mise à jour sans aide et revenir dans le domicile pour me dire "c'est bon la mise à jour est fini, vous avez internet"!

Mis en place de service payant en assurant le contraire, je ne suis pas sur que cet abonnement risque de perdurer sur le long terme 

Merci de vos réponses 

 

Cordialement 

1 réponse1
Bonjour @Jerome3
Les frais de 69€ sont facturés si le problème se trouve dans la partie privée.
Comme vous postez sur un forum d'entraide, personne ne sait ce qui s'est passé et personne n'a accès au rapport d'intervention.

A mon avis, il serait plus judicieux de contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester une facture ou son paiement"