Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

69 euros facturés sans aucune mention?l

Bonjour,

Je suis dans un cas assez fou je pense. J'avais la fibre chez sosh. Je demande un déménagement dans mon nouveau logement. Le technicien intervient et comme de par hasard n'arrive pas a tirer la fibre car il semblerait que quelque chose bloque dans la gaine. (tous les voisins sont dans le même cas, c'est sur la route devant chez moi, mais orange dit que ce n'est pas eux, alors que c'est sur le domaine publique) OK. Passons.

Bossant en télétravail, je demande donc un basculement en adsl pour avoir rapidement internet. Je demande pas une mais bien 5 fois par chat et même par téléphone a toute les personnes que j'ai eu (plus de 5 h de communication entre les fois ou on me raccrochait au nez ou tout simplement mettez fin à la conversation du chat) si de passer de la fibre à l'adsl me coutera quelque chose. On m'a a chaque fois mentionné que non...

On me dit que quelqu'un passera le 31/05/2021 pour brancher ma box. Je dis qu'il n'y a pas besoin, la boxe est déjà en place elle attend juste l'activation de la ligne, on me sort que c'est obligatoire mais que c'est pris en charge. 

Le mec est venu, a branché un truc a 600m de chez moi, branché la boxe (qui était finalement déjà branché depuis une semaine. Je sais brancher une prise quand même) et est repartie en 5 minutes... J'ai même du lui expliquer son boulot, car il ne savait même pas ou se situé dans le quartier les arrivées téléphonique...

Et la je rentre de vacances et je trouve sur ma facture une ligne de 69 euros du fameux 31/05/2021???

Je suis le seul ou c'est totalement du vol??? Car je n'ai jamais mais alors jamais été prévenu d'un potentiel cout, et le pire, c'est que justement on m'a a chaque fois dis que justement cela ne me couterais justement rien.

De plus la facture, comme de par hasard, je la recois 2 jours après la date limite de retractation !!

3 réponses3

Bonjour @mickmac38 

 

Normalement quand on est éligible à la fibre on ne peut pas avoir l'ADSL. Tant mieux pour vous 😉

Par contre les 69€ n'ont pas l'air justifié a moins que Sosh est du recréer une ligne.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Merci pour la réponse. Je vais attendre ;).

Alors la aucune idée pour la nouvelle ligne. Ils ont fermé mon contrat et en on ouvert un autre car ils m'ont dit que c'était la seul chose possible. Mais ce qui est sur c'est qu'il n'a jamais été fait mention de 69 euros quelque part !!

Bonjour @mickmac38,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations sur cette facturation de 69 euros, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !