Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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69€ pour un dépannage à l'extétieur

Bonjour,

j'ai déclaré une panne internet suite à un problème sur la ligne extérieure qui dessert mon domicile. Il faut dire qu'elle est sur le sol depuis le mois de juin, arraché par un camion. La réparation a été réalisée "à l'africaine": càble sur le sol, épissures à l'air libre, etc, donc avec la pluie en ce moment... D'une façon générale tout le monde voit comment sont entretenu les réseaux aériens, mais  bon....

Le problème est que je réçois 2 SMS suite à mon signalement:

- 1 pour me fixer un RDV... as-t'on besoin de moi pour une intervention hors de mon domicile?

- 1 me précisant que l'intervention me serait facturée 69€!! Ah bon?

J'essaye depuis de joindre un conseiller pour faire rectifier ça, la facturation d'une intervention ne concernant que l'installation intérieure. Impossible de trouver le moyen de contacter un conseiller.

Si quelqu'un a une solution... ou alors dois-je changer de fournisseur?


Solutions approuvées

Bonjour @Jacques-Contat 

 

C'est un sms générique incomplet.

La facturation ne se fera que si le problème vient de la partie privative,  ce qui n'est pas votre cas.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Jacques-Contat 

 

C'est un sms générique incomplet.

La facturation ne se fera que si le problème vient de la partie privative,  ce qui n'est pas votre cas.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

Les messages privés seront supprimés.

Mr Jacques Contat

Je pourrais faire un copier-coller de votre message car je viens d'être exactement dans le même cas que vous!

Après un tchat très fourni, j'ai été rappelé ce matin et j'ai eu droit au remboursement de ces fameux 69 €!

Tout du moins, à un avoir sur mes prochaines factures...

 


@Jacques-Contat  a écrit :

Bonjour,

j'ai déclaré une panne internet suite à un problème sur la ligne extérieure qui dessert mon domicile. Il faut dire qu'elle est sur le sol depuis le mois de juin, arraché par un camion. La réparation a été réalisée "à l'africaine": càble sur le sol, épissures à l'air libre, etc, donc avec la pluie en ce moment... D'une façon générale tout le monde voit comment sont entretenu les réseaux aériens, mais  bon....

Le problème est que je réçois 2 SMS suite à mon signalement:

- 1 pour me fixer un RDV... as-t'on besoin de moi pour une intervention hors de mon domicile?

- 1 me précisant que l'intervention me serait facturée 69€!! Ah bon?

J'essaye depuis de joindre un conseiller pour faire rectifier ça, la facturation d'une intervention ne concernant que l'installation intérieure. Impossible de trouver le moyen de contacter un conseiller.

Si quelqu'un a une solution... ou alors dois-je changer de fournisseur?


bonjour

comment avez vous fait car ma belle mere est dans la meme situation que vous le problème venaot de l'exterieur et ils lui ont facturé 69 euros et je n'arrive pas a avoir un conseillé pour savoir pourquoi ?

merci de votre réponse

bonjour

comment avez vous reussi a avoir un tchat car je n'arrive pas est on est dans la meme situation avec un prelevement de 69 euros

merci de votre reponse

Bonjour @ma0244 


Je  prends connaissance de votre message et je vous propose de vérifier le contrat de votre belle-mère. Pouvez-vous me préciser si celle-ci a déjà été facturée ou si comme le cas pris en exemple elle a pour le moment réceptionné un sms ?


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
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