Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

69€ pour un dépannage à l'extétieur

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

69€ pour un dépannage à l'extétieur

Bonjour,

j'ai déclaré une panne internet suite à un problème sur la ligne extérieure qui dessert mon domicile. Il faut dire qu'elle est sur le sol depuis le mois de juin, arraché par un camion. La réparation a été réalisée "à l'africaine": càble sur le sol, épissures à l'air libre, etc, donc avec la pluie en ce moment... D'une façon générale tout le monde voit comment sont entretenu les réseaux aériens, mais  bon....

Le problème est que je réçois 2 SMS suite à mon signalement:

- 1 pour me fixer un RDV... as-t'on besoin de moi pour une intervention hors de mon domicile?

- 1 me précisant que l'intervention me serait facturée 69€!! Ah bon?

J'essaye depuis de joindre un conseiller pour faire rectifier ça, la facturation d'une intervention ne concernant que l'installation intérieure. Impossible de trouver le moyen de contacter un conseiller.

Si quelqu'un a une solution... ou alors dois-je changer de fournisseur?

1 réponse

Bonjour @Jacques-Contat 

 

C'est un sms générique incomplet.

La facturation ne se fera que si le problème vient de la partie privative,  ce qui n'est pas votre cas.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...


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