Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

9,99€/mois fixe et 20 GO comme Bouygues

Bonsoir.

Ma femme vient de changer de forfait chez Bouygues. Il est passer pour 9,99€/mois fixe et definitif avec 20 GO de wifi (pour des retraités, c'est sufissant) . Pourquoi moi, je n'ai pas cela? Dois-je aller sur Bouygues ou pas? Ou...un geste de client fidèle pour moi? A+

3 réponses3

Bonjour,

 

Chez Sosh, il n'y a aucune récompense de la fidélité, aucune possibilité de négocier une réduction.

 

Si tu veux ce que l'offre Bouygues te propose et que le réseau y est suffisamment bon pour toi, tu sais quoi faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok. Comment quitter Sosh. Merci


Bonjour @Berjac,


Pour cela, je vous invite à contacter le tchat qui pourra prendre en charge votre demande via le lien ci-dessous :


https://assistance.sosh.fr/


Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg