Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

9,99€/mois fixe et 20 GO comme Bouygues

Highlighted

Bonsoir.

Ma femme vient de changer de forfait chez Bouygues. Il est passer pour 9,99€/mois fixe et definitif avec 20 GO de wifi (pour des retraités, c'est sufissant) . Pourquoi moi, je n'ai pas cela? Dois-je aller sur Bouygues ou pas? Ou...un geste de client fidèle pour moi? A+

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Chez Sosh, il n'y a aucune récompense de la fidélité, aucune possibilité de négocier une réduction.

 

Si tu veux ce que l'offre Bouygues te propose et que le réseau y est suffisamment bon pour toi, tu sais quoi faire.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Ok. Comment quitter Sosh. Merci

Highlighted


Bonjour @Berjac,


Pour cela, je vous invite à contacter le tchat qui pourra prendre en charge votre demande via le lien ci-dessous :


https://assistance.sosh.fr/


Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg