Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

A********* abonnement à Zaplium

Bonjour,

Tout d'abord je trouve que c'est compliqué de faire une réclamation. J'ai contacté le support internet plus qui me m'écrit que ce n'est dans son perimètre de service. 

Bref le 14 juillet à 21h22 sur une erreur de clic sur mon smartphone je reçois un sms qui m'indique que je suis abonné à Zaplium (aucune confirmation de ma part). Et je m’y connais en solution internet et application mobile, puisque j'en commercialise.

Connaissant mes droits, dans les 5 minutes qui suivent je contact le 0805102886 pour me désabonner sur le champ de ce service que je n’ai pas demandé (achat sur mobile ou internet 15 jours de délai de rétractation).

Je reçois un sms à 21h43 qui m'indique que le service est résilié.

Ce jour 02/08/2018 Je lis ma facture n° 2770187038 en date du 30/07/2018.

Et je vois que vous me facturez 10 € pour un service annulé dans les 5 minutes.

Je vous remercie donc de me rembourser dans les meilleurs délais.

Je comprends que c'est de l'argent facile pour Sosh/ Orange. Reste que j'ai l'impression que vous cautionnez une vraie a********** et que vous me faites perdre mon temps pour pas grand chose. Vous venez de perdre ma confiance et tout ce qui avec (mes sous).

Non seulement je pense que je vais basculer plusieurs lignes pros, perso et abonnement internet chez vos confrères mais si je galére à récupérer mes sous je ferai part de mon expérience sur les réseaux sociaux.

Cordialement,

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

2 réponses2

Bonjour @BA2,

 

Merci pour votre message.

Pour toutes réclamations vous pouvez contacter dés maintenant notre assistance client au 0805102886  (numéro gratuit 24/7) pour trouver une solution.

 

Bien à vous,

 

L'équipe Zaplium

Bonjour,

 

Votre réponse : 07/08/2018

 

Chèr(e)s client(e)s,

Afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais, merci de nous communiquer les informations suivantes :

- Le numéro de téléphone mobile avec lequel vous vous êtes abonné à notre service.
- Le nom de votre opérateur mobile.
- L'information d'identification d'accès qui aurait dû être reçue par SMS (Login et MDP)

Dès que vous nous aurez transmis ces informations, nous pourrons immédiatement lancer la procédure vous concernant.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Nous vous rappelons que vous pouvez nous joindre à tout moment au 0805102886 (numéro vert).

Veuillez agréer, madame /monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

 

Puis apres avoir envoyé ma réponse votre second ticket sav reçu ce jour

 

Bonjour,

Notre priorité est la satisfaction maximale de nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait avec la prestation que vous avez reçue, nous allons procéder au remboursement du coût généré par notre service, afin de finaliser cette incidence. Pour pouvoir réaliser le remboursement, nous avons besoin que vous répondiez à cet email en indiquant les informations suivantes:

Pour confirmer l'identité du titulaire de la ligne, nous vous demandons de nous faire parvenir les factures sur lesquelles apparaissent les frais contestés.

Concernant les moyens de remboursement:

- Si vous désirez être remboursé via PayPal, veuillez confirmer le mail auquel nous enverrons le virement. Il n'est pas nécessaire d'avoir au préalable un compte actif Paypal pour pouvoir recevoir ce virement.

- Si vous préférez recevoir un virement sur votre compte bancaire, veuillez nous faire parvenir :
1) Le nom et prénom du titulaire de la ligne.
2) Les coordonnées bancaires du compte: IBAN et BIC.
3) L'adresse postale du titulaire.
4) Coût total à rembourser.

Nous vous informons que nous ne pourrons pas procéder au remboursement des montants réclamés, si le titulaire de la ligne n'est pas le même que celui du compte bancaire, et si nous ne recevons pas l'information complète (IBAN et BIC compris).

Merci d'avance de votre collaboration.

Cordialement,

 

Ma réponse ce jour 10/08/2018 apres cette très mauvaise expérience utilisateur (vous jouez au chat et à la souris, il y a un Delta avec des sté comme Amazon qui remboursent cash sans poser de questions) :

 

Bonjour,

 

Ce n’est pas sérieux, ce que vous me demandez me coute plus de 10 € en temps de travail.

 

Soit vous rembourser directement sur le compte Sosh (comme cela a été prélevé), soit j’abonne je vous laisse les 10 €. C’est cadeaux….

 

Je préfère changer d’opérateur, lui il perdra plus de 1200 € par an. Cela lui servira peut-être de de leçon en espérant que cela soit utile aux autres personnes pour éviter que d’autres se fassent encore ARNAQUÉ.

 

Bien cordialement,

 

Que des ondes negatives, j'arrête là je retourne travailler, Tchao !