le 28-06-2018 15:51 - dernière modification le 12-07-2018 09:37 par _Modérateur_
Je me suis apparemment abonné à un service payant sans l'avoir voulu!
Il s'agit de Play Super !
Une a****** !
Je me suis desabonnee immédiatement mais cela me coûtera t il quand même 10€???
Je vous remercie pour votre aide.
Paul
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 28-06-2018 15:54 - dernière modification le 12-07-2018 09:39 par _Modérateur_
Bonjour,
Il existe pas mal de pièges de ce genre sur internet. Par exemple, le visionnage d'une vidéo peut engendrer la souscription à un abonnement multi media, souvent hebdomadaire, avec tacite reconduction. Vous recevez généralement un sms de confirmation.
Cliquez sur le lien http://achatm.orange.fr le plus rapidement possible pour mettre fin a l'abonnement pour éviter un gros hors forfait.
Vous pouvez aussi gérer vos autorisations sur votre espace client dans un onglet qui s'appelle "maitriser vos usages" : cela permet de mettre en place une option gratuite de blocage.
Il faut demander son remboursement directement auprès de l'éditeur pour trouver ses coordonnées ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Demander un geste commercial sur http://assistance.sosh.fr
le 28-06-2018 15:57 - dernière modification le 12-07-2018 09:59 par _Modérateur_
J ai tout de suite résilier l abonnement à cette a********. Mais ça me ferais un peu mal de payer 10e alors qu on ne m a même pas demander une confirmation ou autre, je vais essayer de me faire rembourser car c est malhonnête comme pratique
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 28-06-2018 16:03 - dernière modification le 12-07-2018 10:00 par _Modérateur_
Le problème c'est que c'est malhonnête, mais légal, et tant que nos députés n'auront pas légiféré Sosh/Orange ne peut pas empêcher ce genre de pratiques.
le 12-07-2018 01:16 - dernière modification le 12-07-2018 10:05 par _Modérateur_
Exactement la même a*******...j étais extrêmement satisfaite des services de sosh mais là je suis très déçue car je n'ai accepté aucun contrat...J'ai résilié mais ensuite l appli "vos usages" est indisponible... je ne peux pas me permettre de payer, comment faire pour se faire rembourser les 10€ sans passer par l éditeur qui réclame le RIB alors que c'est hors de question que je transmette mes coordonnées bancaires ... merci pour votre aide
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]