Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

A****** du jour avec BuzzNoLimit

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

A****** du jour avec BuzzNoLimit

Highlighted

Hello à Tous,

Ce matin j'étais sur mon smartphone, je consultais internet des liens google news.

En allant de lien en lien, j'ai reçu un SMS m'informant que mon abonnement BuzzNoLimit a bien été pris en compte. Sauf que je ne connais pas cette application, avec une somme de 3 € prélévée par semaine sur la facture Sosh.
J'aimerais connaître la démarche à suivre pour contester cet achat.

Dans l'après midi j'ai été sur mon compte Sosh pour décocher tout achats sur le mobile.

J'espère que cela suffira

Difficile d'avoir un consiller Sosh ! Si au moins un pouvait répondre

GB

[Edit : titre édité / merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

22 réponses

Hello,
Si vous avez fait le nécessaire depuis votre espace client, Sosh ne pourra pas plus pour vous.
Ce type d'achat est validé parfois en un seul clic. Pour le contester il faut contacter le service tiers a l'origine de la facturation.
En quelques clics, j'ai pu trouver une adresse pouvant correspondre au service client de l'éditeur de votre cas. Pas garantie qu'ils vous répondent mais vous pouvez tenter: customer@buzz-no-limit.com
Sosh ne fera rien de plus en tant que fournisseur de réseau.
Cdt

Mes réponses n'engagent que moi.

Merci

Je vais envoyer un message

Bonjour,

En effet vous pouvez contacter le service client du site facturé pour faire valoir votre droit de retractation: https://gerer-mes-abonnements.fr/buzznolimit

Néanmois, je tiens à vous préciser que vous avez en effet du cliquer plusieurs fois et que vous avez aussi cliqué sur une page avec en tete "orange" qui indiquait "confirmer le paiement"...

bonne journée

Je viens également d'être victime de cette ****** qui s'élève à ce jour à 12€. J'ai décoché l'option Sosh dont j'ignorais l'existence permettant de souscrire des abonnements en 1 clic et j'ai appelé le 09 70 34 03 55 pour faire acter ce "désabonnement". Il est scandaleux que Sosh soit complice de telles arnaques.

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

En quoi Sosh serait complice de votre utilisation ?

Quand vous faites votre plein d'essence et qu'après vous avez un accident ou que vous vous faites flashé, Total est il responsable ?

Sosh est garant de vous fournir le réseau. Et pour des soucis de ce type, ils proposent la possibilité de bloquer ce type d'achat. Ils ne peuvent les bloquer deux même, ça serait contraire au contrat que vous avez signé avec eux.

Et un complice qui ne touche pas un centime du butin ça serait quand même assez exceptionnel !
Mes réponses n'engagent que moi.

bonjour,

je suis victime de cette ****** ,oui c'est ******! et je me suis aperçu de rien. Du coup j'ai 12 euro à payer pour rien .

c'est absolument scandaleux et bien sùr , impossible joindre sosh  pour une réclamation.!!!

les personnes choisissent sosh pour les tarifs ,car peu de moyen, si en plus ons fait ****** !!!

donc je fini mon offre et ciao sosh !!

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour @florida06

Pour le remboursement, il faut contacter l'éditeur.

Sinon, résilier l'abonnement depuis votre espace client et souscrivez à l'option blocage des abonnements multimédias.

----
Les messages privés seront supprimés.

merci pour votre réponse,

voila c'est fait, desabonnement et décocher paiement multimedia;

pour le remboursement j'y crois pas trop mais bon ,je vais essayer.

Bonjour,

Je viens d'être victime de la même ****** BUZZNOLIMIT aujourd'hui et je peux vous garantir que je n'ai cliqué sur aucune confirmation ou donné mon accord de quoi que ce soit.

Je voulais simplement visionner une vidéo sur Facefook et je me suis retrouvée "abonnée" à Buzznolimit" 3€/sem en un rien de temps.  J'ai résilié immédiatement cet abonnement via Orange et supprimé dans la foulée l'option "achat multimédia" mais apparemment cet "abonnement" de 30 secondes va me coûter 3€ !!! Honteux ... et je n'ai même pas visionné cette vidéo ... Pour moi, il s'agit d'une vente forcée et rien d'autre.

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]