Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

A****** du jour avec BuzzNoLimit

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

A****** du jour avec BuzzNoLimit

J'ai été victime d'une ********** similaire avec CupidVenus.

Soit disant, je me serais abonné à 8h52 le matin un jour de travail...

Je constate que la seule réponse de Sosh c'est de modérer le mail en parlant de diffamation. C'est un peu léger comme réponse.

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

----
Les messages privés seront supprimés.

Il faut reconnaître que de nombreuses personnes se font avoir avec ce service activé par défaut ! Il serait plus honnête d'activer le service à la demande de l'utilisateur ! Mais bon je pense qu'orange est ristourné sur ces abonnements alors ******* non ...mais on reste limite surtout que rien ne vous informe de l'existence de ce service a la souscription.

Bonjour,

Oui, je confirme , rien à voir avec Sosh. 
par contre, j ai contacté le fourniseur au service client customer@buzz-no-limit.com et j ai ete remboursé de suite.

Merci pour le conseil.  Je vais également tenter de contacter le service client.

Orange (Sosh) n'est peut être pas responsable mais en attendant, j'ai été facturée de 3€ pour un abonnement "souscrit" sans accord de ma part et que j'ai annulé immédiatement quand j'ai reçu le SMS m'informant de cet abonnement.  Si ce n'est pas de l'******* de la part de BuzzNoLimit, il s'agit tout de mmêm bien d'une vente forcée et j'aimerais que le modérateur ce ce forum ne prenne pas cette réalité pour des "propos insultants".

[Edit : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

Merci modérateur de qualifier une mauvaise expérience vécue de "propos diffamants" ou "polémiques" ... Cela me laisse un peu perplexe

Je veux simplement raconter cette expérience négative pour que d'autres ne se fasse pas prendre dans les filets de BuzzNoLimit.  Je ne suis pas ce qu'on appelle une personne vulnérable, je me considère plutôt comme prudente et avertie, mais voilà, BuzzNoLimit peut vous attraper en un clic... Il s'agit donc d'alerter les abonnés sur certaines pratiques un peu douteuses.

Je confirme les conseils des posts précédents.  Il  faut demander le remboursement le plus vite possible en raison du "droit de rétractation dans le délai imparti"  par e-mail à customer@buzz-no-limit.com  Je viens de le faire et apparemment, je serai remboursée sur la prochaine facture...

Highlighted

Merci pour votre post, j'ai fait une demande par courriel et entre temps la demande par le Tchat et ils viennent de me confirmer le remboursement.

Bonjour, j'ai également été victime de l'arnaque sans avoir validé aucune demande. Aujourd'hui j'ai pu désactivé les usages comme il est indiqué plus haut dans les messages. Malgré tout je crois que sosh est piraté car lorsque je veux accéder à :"voir vos achats multimédia" il est indiqué : "Orange s'efforce de régler l'incident technique". Aujourd'hui j'ai 12euros de hors forfait + 3euros pour la facture suivante !!! Quand est ce que cela s'arrête ?