le 23-09-2020 13:02 - dernière modification le 25-09-2020 11:38 par moderateur_p2
Pendant le confinement j'ai eu cet échange :
Et quand j'ai demandé le remboursement (4 fois par chat et une fois par recommandé) :
Aucunement possible de respecter la promesse du conseiller. Alors sosh voleur ou incompétent ?
Bon parrainage à tous
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 23-09-2020 21:43
le 25-09-2020 12:05
Bonjour @jean-baptiste1
Merci de me préciser quelles sont vos questions et vos attentes et je ferai tout mon possible pour y répondre dans les meilleurs délais et retrouver votre confiance
Par la suite, je vous invite à revenir vers moi par message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Vous pouvez les envoyer via ce lien :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.