Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

A********* site zaplium

Je viens de recevoir un SMS d'orange me signalant que je suis désormais abonné au site zaplium pour 10€ par mois. Je ne me suis jamais abonné à ce site . Que faire ?

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]


Solutions approuvées

? Bonjour ?? @Gcoc

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour le remboursement,  contactez l'éditeur en cliquant sur le bandeau vert de ce lien, délai de rétractation 15j.

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

? Bonjour ?? @Gcoc

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour le remboursement,  contactez l'éditeur en cliquant sur le bandeau vert de ce lien, délai de rétractation 15j.

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Meme chose pour moi, je constate sur ma facture un "abonnement" d'un montant de 10 euros à un certain service ZAPLIUM que je n'ai pas commandé, et que je ne connais pas. Ce procédé est inacceptable.

Bj, Même chose pour ma mère (retraité). J'ai résilié le service via abonnement et achat internet mais j'ai signalé à la DGCCRF le site et la pratique qui consiste à abonner de force les gens à se service qui n'en est pas un. C'est une honte je trouve pour Orange de laisser faire cette pratique. Je saisirais également quelques associations de consommateurs...