Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement résilié et accès aux factures

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement et souhaite récupérer les factures 2017. J'ai eu un chat avec un conseiller mais je n'ai reçu que la dernière facture. J'aimerais être autonome pour télécharger mes factures.

Merci.

 

[EDIT: Merci @bde91 de ne pas écrire en majuscules].

 

4 réponses4

Bonjour, je rencontre un problème et je suis dans l'impossibilité de faire apparaître le logo Chat pour échanger avec un conseiller, malgré de multiples recherches par mot clé, en suivant ce que des sosheurs indiquent : le logo me permettant de chatter n'est pas affiché.

Help!

Bonjour @bde91

Pour savoir comment récupérer ses anciennes factures, cliquez sur ce lien.


https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/R%C3%A9cup%C3%A9rer-sa-facture-de-cl%C3%B4tu...

Bonjour et merci.

 

A près de nombreux essais, ça ne fonctionne pas. Le résultat est :

 

ancien contrat
Vous êtes déconnecté.
Pour poursuivre la consultation de votre contrat résilié, veuillez vous identifier à nouveau.

retourner à la page d'identification

 

et on tourne en bourrique !

Merci quand même.

B

Bonjour @bde91 


Êtes-vous bien passé par ce lien : accès factures contrat résilié ?


Matthieu