Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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ACHAT MULTIMÉDIA NON SOLLICITÉ DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Bonjour,

 

J'ai accidentellement appuyé sur une option apparue soudainement sur mon écran, et en voulant deverrouiller celui ci , j'ai donc confimer sans le vouloir et sans le savoir une option payante de 10 euros par mois !!!

J'ai du acceder à mon espace client pour la resilier mais je crains qu'elle ne soit payante pour le mois prochain.

Ca me mets hors de moi, j'ai l'impression de m'être faite avoir .

Et je voudrais bien qu'un conseiller de chez Sosh prenne ma demande en charge afin qu'on trouve une solution de remboursement je l'espere, suite à cette mesaventure.

Depuis que j'ai quitté mon precedent opérateur téléphonique pour Sosh, je crains que ces tres mauvaises surprises se renouvellent.

Peut on m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

Zoela

1 réponse1

Bonjour @Mimizoela 


  • Rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr/ et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe.
  • Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture"
  • "Réclamer sur le contenu d'une facture"
  • "Vous êtes déjà client"
  • "Mobile" ou "Mobile + ADSL" en fonction de votre contrat
  • Et enfin, plus bas sur la page, "Chatter avec un conseiller"

Le tchat est accessible depuis un ordinateur uniquement.


^MR