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ACHAT malencontreux sur jeux-premium

Bonjour, 

 

Mon fils à fait je ne sais quelle manipe sur mon tel, du coup j'ai recu deux texto comme quoi j'ai effectué deux achat chez jeux-premium sois 6.99 et de 29.99.

 

Que puis-je faire ?

 

Merci.

 

Cordialement.

6 réponses6
Merci je l ai fais mais pour me faire remboursé, quelle démarche je dois faire ?

Bonjour

@Chamalow le blocage n'engendre pas la résiliation des abonnements en cours, mais évite les futurs

@REDWAN78 faut résilier aussi les abonnements en cours, via espace client-suivi conso-hors forfait-voir détail-détauls achats

pour demander le remboursement, il faut s'orienter à l'éditeur du produit en question

vous pouvez trouver ses coordonnées via ce lien:

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

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Bonne journée

merci

via le lien que vous m'avez donner je ne peux pas trouver le revendeur ?

 

Comment puis je faire ?

@REDWAN78 dans ce cas, contacter le sav par chat:

Aide & Contact mot clé: réclamation

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