Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ACTIVATION PUCE !

Bonjour , je n'arrive pas à activer ma puce . Je suis nouvelle cliente chez vous , le numero 740 et 0 800 100 740 ne fonctionne pas ! Nous sommes Samedi soir et j'ai absolument besoin d'une puce active rapidement , merci bien .
14 réponses14

Bonsoir @Douniark 

 

Le serveur d'activation n'est pas joignable actuellement. Refais un essai d'activation demain, et si le serveur est toujours HS, contacte un conseiller sur e-chat à partir de lundi, afin qu'un conseiller active ta Sim.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Pareil et du coup dimanche ils ne travaillent pas...

@mllemonica 

 

Les webconseillers ne travaillent effectivement pas le dimanche, mais le serveur d'activation fonctionne tous les jours de 8h à 22h. Sauf s'il est HS, comme aujourd'hui. Tu peux donc refaire une tentative d'activation demain.




Bonsoir
Moi non plus ça marche pas et là portabilité a eu lieu!!! Qui peut m’aider
Merci bcp

Bonjour @Aliwanmilie

 

Suivez les recommandations de @Chamalow 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai le meme probleme, comment on fait pour le resoudre ???

Bonjour @raphaeldruais

Voir les réponses au-dessus.



Bonjour. Je voudrais depuis hier activer ma carte sim et impossible de le faire. Sur le 740 soucis technique et en ligne "service momentanément indisponible". Je travail avec mon portail à faire des astreintes et je dois pouvoir etre joignable pour mon employeur. De plus j ai un petit garçon de 2ans atteint de soucis de santé qui peuvent vite nécessiter des soins d urgences et pouvoir joindre l hôpital Necker ou il est suivi. Bref rester sans telephone depuis bientôt 48h c est inadmissible. Merci de trouver une solution rapidement a mon probleme. Je vous notifie ici que je paie pour un service qui doit être rendu depuis le 23 Mars 2019 et que vous étiez dans l obligation de ne pas couper ma ligne comme vous vous y étiez engager leurs de la souscription du forfait et dans vos conditions de contrat. Je n'hésiterais pas en cas de soucis avec mon employeur ou de complications de santé de mon enfant a porter plainte ainsi que d écrire un article sur cette mésaventure dans le journal du personnel de mon entreprise ainsi que de l envoyer aussi a la presse locale… Ce n'est pas des menaces juste que je vous informe des suites que je donnerais en cas de privation de ligne téléphonique. Me ************************

 

[EDIT : Merci [@Inguun] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour à tous
Ce matin j’ai mis la puce Sosh du coup en wifi j’ai réussi à télécharger l’application j’ai créé mon compte et de là ça m’as mis activer carte SIM
Je l’ai fait j’ai reçu texto d’orange et ça marche .