Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ACTIVATION PUCE !

Bonjour , je n'arrive pas à activer ma puce . Je suis nouvelle cliente chez vous , le numero 740 et 0 800 100 740 ne fonctionne pas ! Nous sommes Samedi soir et j'ai absolument besoin d'une puce active rapidement , merci bien .
14 réponses14
Bonjour @Inguun

Tu peux faire comme expliqué ci-dessus, c'est à dire télécharger l'application MySosh en wifi (si possible), et ensuite activer ta Sim depuis l'application.



Ba suis aller dans l’app store
J’ai téléchargé Sosh
Quand tu ouvres l’application ça te demande de te connecter j’ai rentré mon numéro de téléphone en identifiant et comme après je n’avais pas de mot de passe j’ai mis « mot de passe oublié » et du fait que à la maison je suis en wi-fi j’ai reçu le texto avec un code j’ai rentré du coup ce code puis il te demande de mettre votre nouveau mot de passe j’ai mis mon nouveau mot de passe et je suis arrivé donc sur l’application Sosh
quand l’application Sosh s’ouvre tout en haut il y a marqué ton forfait avec ton numéro de téléphone
En dessous il y a écrit activer votre carte SIM
Il faut cliquer dessus
Ça met ensuite carte SIM active
Éteins et rallume ton tel et ça marche pour le savoir appelle qq1
Orange t’envoie de suite un texto pour te dire ligne active
Bonjour @Aliwanmilie et merci pour ton retour. Bonne journée 😏




Bonjour @Inguun,


Avez-vous activé votre SIM, sinon merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @raphaeldruais,


Avez-vous activé votre SIM ? Sinon, afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel 

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg