annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ADSL tarif pour appeler les OeBB (chemins de fer autrichiens)

sakapus
Sosheur actif

Bonjour,

je vais devoir appeler le centre d'appels des chemins de fer autrichiens au +34 5 17 17 depuis ma ligne fixe ADSL boîte Sosh.

Les conditions de mon contrat boîte Sosh indiquent que les appels fixe-fixe vers l'Autriche sont inclus.

Le site des OeBB indique que c'est potentiellement un numéro surtaxé : https://www.oebb.at/de/reiseplanung-services/kundenservice/callcenter "Die Hotline 05-17 17 ist gebührenpflichtig. Die Höhe der Gebühr richtet sich ausschließlich nach dem jeweiligen Festnetz- oder Mobilfunkvertrag des Anrufers."

Quel sera le tarif appliqué par Sosh ? Je n'arrive pas à trouver cette information dans les différents documents contractuels/tarifaires, et après mon expérience récente avec un numéro suisse surtaxé, je suis un peu échaudé.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/T%C3%A9l%C3%A9phone-fixe-communication-41-...

Merci pour vos lumières.

Cordialement,
sakapus.

La Boîte Sosh/ADSL (non éligible à la fibre malgré la présence de boîtiers de palier) + TV 25,99€ || Fairphone 3+ || /e/-OS (Murena) || Forfait Sosh 6,99€ 10 Go || Swisscom Mobile basic XS
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sakapus
Sosheur actif

Bonjour,
je peux bel et bien appeler ce numéro depuis mon téléphone fixe. La réponse obtenue via le chat Sosh : -.23 €/min. est introuvable dans la brochure tarifaire.

Cordialement,
sakapus.

La Boîte Sosh/ADSL (non éligible à la fibre malgré la présence de boîtiers de palier) + TV 25,99€ || Fairphone 3+ || /e/-OS (Murena) || Forfait Sosh 6,99€ 10 Go || Swisscom Mobile basic XS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si c'est pareil qu'en France, les "numéros courts" ne sont pas accessibles depuis l'international.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

sakapus
Sosheur actif

Bonjour,
je peux bel et bien appeler ce numéro depuis mon téléphone fixe. La réponse obtenue via le chat Sosh : -.23 €/min. est introuvable dans la brochure tarifaire.

Cordialement,
sakapus.