ALERTE FRAUDE GAMEBAR

vicos-fraude75
Mini sosheur

Je viens de constater que je suis facturée d'un HORS FORFAIT de 12€ par mois pour un abonnement GAMEBAR auquel je n'ai JAMAIS souscrit !!!  c'est honteux !!  ce service Gamebar n'existe même pas et je n'ai été absolument pas alertée par SOSH d'une telle FRAUDE pourtant manifestement connue de ses utilisateurs dont la fraude a été soulevée à multiples reprises. Je demande le remboursement immédiat du montant indument prévelé !!! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@vicos-fraude75 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter :
- sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@vicos-fraude75 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter :
- sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

les réponses et les liens sont erronées. Je n’ai pas donc trouvé de satisfaction dans vos réponses. Les autres consommateurs victimes ont eu un remboursement par Orange je vous remercie d’en faire de même immédiatement et de protéger vos consommateurs.

cordialement, 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @vicos-fraude75,

 Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+

Je vous confirme la réponse de labougeotte, que je salue au passage, si vous contestez la facturation de cet abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis désolé mais non la réponse n’est pas louable et encore moins satisfaisante.

les autres consommateurs ont bénéficié d’un remboursement par Orange sans avoir à appeler quiconque en Inde : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-frauduleux-Gamebar/td-p/2442007...

L’inégalité de traitement de vos consommateurs et l’absence totale de protection est inacceptable.

Je réitère donc ma demande de remboursement. 

Rizo
Webconseiller

Si je pouvais enregistrer votre demande, je le ferai volontiers, mais les procédures ont changé et vous devez déposer vous-même la demande de remboursement.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vicos-fraude75
Mini sosheur

Cette réponse n'est pas acceptable. il y a clairement une inégalité de traitement entre vos consommateurs.

Vous ne faites strictement aucun effort pour portéger vos concsommateurs, les alerter des fraudes ou les accompagner dans les démarches.

J'en ai pour 780 euros de préjudice, c'est inadmissible de ne pas présenter de solution viable, alors que vous êtes complice de cette fraude.

Cela n'est aboslument pas professionnel.

 

 

 

vicos-fraude75
Mini sosheur

vous saviez que cette fraude existait et vous n'avez jamais alerté vos consommateurs d'un tel risque ce qui vous rend complice de la fraude.