le 09-05-2018 15:10
Plus de 50 euros en hors forfait à l'étranger!!!
Pourquoi ? j'ai oublié de couper la 3G, je reçois un email et boum 50 euros!!
Et qu'est-ce qu'on me répond sur le tchat orange quand je leur demande de faire un geste et que je suis client depuis 15 ans?
"je suis navré , nous ne pouvons pas un geste commercial car cette facture est conforme"
Comment on traite les clients ici, c'est comme ça qu'ils font tout leur beurre ces escrocs, pas de pitié quand y'a de la maille à se faire, je coupe ma ligne tout de suite!!!
le 09-05-2018 15:15
Plus de 50 euros en hors forfait à l'étranger!!!
Pourquoi ? j'ai oublié de couper la 3G, je reçois un email et boum 50 euros!!
Et qu'est-ce qu'on me répond sur le tchat orange quand je leur demande de faire un geste et que je suis client depuis 15 ans?
"je suis navré , nous ne pouvons pas un geste commercial car cette facture est conforme"
Comment on traite les clients ici, c'est comme ça qu'ils font tout leur beurre ces escrocs, pas de pitié quand y'a de la maille à se faire, je coupe ma ligne tout de suite!!!
09-05-2018 15:24 - modifié 09-05-2018 15:26
Merci de ne pas multiposter.
Messages regroupés !
le 09-05-2018 17:00
Avant de résilier, tu liras en détail les fiches tarifaires des concurrents, pour trouver que les tarifs n'y sont pas si différents et tout aussi prohibitifs...
le 09-05-2018 17:50
idem pour moi
seulement 3.7 MO d internet à l'étranger et Boum!!! 50€ en plus sur facture!
cette pratique est une honte!!!!!!!
le 09-05-2018 17:57
Plutôt que de râler, vous pouvez aller soutenir cette idée d'amélioration qui aurait empêché cette facturation certes légitime mais non désirée :