Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

AUGMENTATION TARIFAIRE DE 2 EUROS JUIN 2020

Bonjour,

 

Pourriez vous m'expliquer pour quel motif ma facture a augmenté de 2 euros en ce mois de juin alors que mon forfait a toujours été à 9.99 euros?

 

Bien Cordialement

 

15 réponses15

Bonjour,

 

Tu as un "vrai" forfait 9,99€ ou un forfait en promo temporaire ? Tu as regardé le détail de la facture ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonsoir @Suzy28,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai bien le bon forfait à 9.99 euros qui n'était pas censé augmenté; je n'ai aucun hors forfait et pas de message m'informant d'augmentation tarifaire; je suis très déçue...

Pareil , pour moi aucun message pour prévenir . Ca sent le changement de crèmerie ...


Bonjour @Suzy28,

Pouvez-vous dans ce cas me confirmer les informations déjà demandées précédemment afin de pouvoir consulter votre dossier et vous informer ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je me retrouve dans la même situation sans avoir été informé....je souhaiterai comprendre pourquoi il y a cette augmentation de 2 euros.

Bonjour déjà !

@DECAROLI 

 

Avez-vous consulté votre facture ?

Peut-être la fin d'une promotion ? Ou d'une nouvelle avec 2€ de plus ? Abonnements multimédias ?

etc ...

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@DECAROLI 

 

Avez-vous consulté votre facture ?

Peut-être la fin d'une promotion ? Ou d'une nouvelle avec 2€ de plus ? Abonnements multimédias ?

etc ...


Bonjour,

J'ai bien consulté ma facture et mise à part une augmentation de 2 euros sur l'abonnement il n'y a rien d'autre.Mon abonnement a été souscrit pour une durée de 1 an, l'échéance et en septembre....Je n'ai pas souscrit ( de mon plein grès en tout cas) à une option quelconque donc je ne comprends pas cette augmentation.

Merci pour votre future réponse.

@DECAROLI 

 

Etes vous certain d'avoir souscrit en septembre  ?

Car il semble bien que cette augmentation ferait suite à une fin de promo de 1 an  à 9,99 € et à une nouvelle promo à 11,99€. Vous devriez avoir reçu un sms ou mail en ce sens.

 

Pour contacter un conseiller par echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.