le 10-06-2020 08:17
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer pour quel motif ma facture a augmenté de 2 euros en ce mois de juin alors que mon forfait a toujours été à 9.99 euros?
Bien Cordialement
le 01-07-2020 12:01
Bonjour @ DECAROLI
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 01-07-2020 19:51
@labougeotte a écrit :
Etes vous certain d'avoir souscrit en septembre ?
Car il semble bien que cette augmentation ferait suite à une fin de promo de 1 an à 9,99 € et à une nouvelle promo à 11,99€. Vous devriez avoir reçu un sms ou mail en ce sens.
Pour contacter un conseiller par echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Je n'ai pas reçu de SMS ou courrier me prévenant que j'allais changer de forfait, mais il me semblait que mon abonnement avait commencé en septembre....toutefois si cela n'était pas le cas alors désolé pour ces questions mais les surfacturations induites sont monnaies courantes dans les abonnements ou publicités.
01-07-2020 20:51 - modifié 01-07-2020 20:52
le 02-07-2020 11:47
Bonjour @ DECAROLI
Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Saida.
le 28-07-2020 19:47
On nous fait des promos qui n'en finissent pas, mais au final le tarif des promos augmentent... Qui paye un forfait sosh à 25.99€ ? Promos qui n'en sont pas ! Comme d'hab, on se moque bien de nous !
Et on en redemande...
le 28-07-2020 19:52
Bonjour aussi !
Et n'hésitez pas à mettre de l'ordre dans vos idées, ça peut faciliter la lecture...