Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

AVOIR SUR FACTURE NON APPLIQUEE SUR FACTURE JANVIER 2020

Bonjour Bonne année à tous pour commencer ! Voilà mon souci (bien que je ne comprenne pas trop pourquoi j'atterris sur ces forums car le problème est à traiter directement par SOSH mais bon, rien à faire pour accéder à l'e-chat) : ma facture de décembre a bondi brutalement car l'option "étranger" que j'avais prise pour un voyage n'a pas fonctionné, et après échanges avec SOSH il m'a été offert une remise à titre commercial de 50 euros. Sauf que je viens de recevoir ma facture de janvier et il m'a été annoncé un débit prochain de 46,10 euros ce qui correspond à peu près à mes facturations normales et aucune mention d'un "rabais" de 50 euros.

Que faire ? merci Cordialement

3 réponses3

@sylvinette77 Bonjour,

Nous vous remercions pour votre fidélité et des nombreux échanges que vous avez avec nous sur le forum.

Pour ce qui concerne votre accès à l'eChat, il vous faut de préférence, effectuer les démarches en ligne depuis votre espace client sosh directement soit à partir de la rubrique "factures" ou bien depuis la rubrique "offre et options". La vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite de votre navigateur, depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Le conseiller eChat pourra alors faire le nécessaire après vous avoir authentifiée.

Pour ce qui est de la remise consentie, celle-ci vous a été logiquement confirmée par mail (pensez à consulter vos indésirables) avec un délai d'application - de manière globale tout acte est formalisé - sur l'une de vos prochaines factures (une facture émise ne peut être modifiée).

Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner et nous nous excusons pour cette situation (sinon, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet).

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

merci beaucoup de votre réponse. Oui l'avoir de 50€ m'a été confirmé même par un SMS, et suite à conversation e-chat. Mais là je tourne en boucle rien à faire pour avoir le conseiller en e chat; il est vrai qu'en tant que senior peut doué avec internet dès que ça devient un peu compliqué, (déjà tout le langage informatique m'oblige sans cesse à aller sur wikipédia pour connaitre la signification !) je ne parviens pas à mes fins. Mais je réessaierai. Cordialement

Bonjour,

Afin d'y voir plus clair et vérifier de mon coté ce qui a été fait, n'hésitez pas à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !