le 19-07-2020 19:00 - dernière modification le 22-07-2020 09:22 par moderateur_p2
Bonjour,
Étant facturé d'un abonnement 3G TV chaque semaine alors que je sais n'avoir à aucun moment souhaité m'engager sur un forfait À LA SEMAINE !!!, je vais me tourner vers UFC QUE CHOISIR pour un signalement de ce qui me parait une arnaque, et cela d'autant plus que cela ce passe sous le couvert de SOSH/ORANGE qui ne peut pas être dupe de ces pratiques.
Deçu d'Orange
[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 28-09-2021 10:34
Bonjour,
Victime également de cette arnaque qui est une pratique abusive je dépose également une plainte auprès que QUE CHOISIR.
Je demande à SOSH le remboursement et je résilie pour passer chez un autre opérateur.
Merci pour les infos sur ce post.
Cordialement
le 01-10-2021 11:15
Bonjour,
Je suis abonné Orange (pas SOSH) et j'ai eu le même problème aujourd'hui.
Il ne sert à rien de changer d'opérateur pour ça. Tapez juste "Option 3G TV" sur google, et vous verrez qu'il y a le même problème chez Bouygues et SFR.
Si j'ai pu aider !
le 01-10-2021 16:49
Bonjour @pierredm
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 15-11-2021 18:09 - dernière modification le 17-11-2021 08:51 par moderateur_p2
@labougeotte a écrit :
Bonjour @drstami
Quand vous aurez une réponse, faites nous un retour.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour
Pour information j'ai suivi cette procédure de 3 étapes ci dessus
J'ai fais ça ce week-end et à ma plus grande surprise
J'ai été remboursé ce matin.
J'espère que cela pourra marcher pour tout le monde et que ces pratiques inacceptables cesseront vite
Bon courage à vous
Merci pour la procédure
Cordialement