Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement à Rouge Play non sollicité

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement à Rouge Play non sollicité

Highlighted

Bonjour,

 

Je viens de découvrir sur ma facture d'avril un achat que je n'ai jamais sollicité. Il s'agit d'un abonnement multimédia à Rouge Play ! J'ignore du reste ce que ce fournisseur peut offrir comme prestation. Quoi qu'il en soit l'abonnement ne m'intéresse absolument pas. Je suis surpris de constater que Sosh facture une prestation  (9,98 € par mois) sans qu'il y ait eu aucune confirmation de commande de ma part. 

Que faut-il faire ? Je considère qu'il incombe à Sosh ou Orange de faire le nécessaire auprès du fournisseur pour que je sois remboursé et que l'abonnement soit dénoncé. Mais ils sont injoignables...

Pour ma part je vais m'adresser à Que Choisir à propos de cette vente que je qualifie d'abusive.

 

Merci pour votre réponse,

 

Philippe

 

 

10 réponses
Highlighted


Bonjour @Philippe2611,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour je suis dans le même cas que vous , pourriez vous si vous plaît m indiqué les démarches à suivre 

Highlighted


Bonjour @Naima76,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous , je ne comprends pas comment un abonnement peut être souscrit sans aucune confirmation et sans que le client le sache...

pourriez vous si vous plaît m indiquer les démarches à suivre 

Highlighted

Bonjour @Onrb45 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, je suis dans le même cas et personne ne peut me renseigner . Qui est à l'origine de ce service Roupe Play ?

Highlighted

Je suis dans le même cas que vous. A qui je dois m'adresser pour me faire rembourser ?

Highlighted


Bonjour @BaronAna,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Si quelqu'un peut m'aider pour me faire rembourser ?

Merci d'avance.

Cordialement