Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement à des services non souhaité

Bonjour,

 

Depuis quelque temps je suis abonné à des services auquels je n'ai pas souscrit au prix de 2,99 euros/semaines, au debut je pensais à un message comme cela juqu'à ce que ma fille m'informe des coûts de la facture. 

Je suis donc abonné à Chipstime et à un autre service contre mon gré, j'ai reussi aujourd'hui à resillier l'offre mais comment être rembourser d'un service auquel je n'ai pas souscrit ? Qui contacter ?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour,

 

Il faut déjà commencer par bloquer les achats multimedia :

 

https://assistance.sosh.fr/faq/334874?prv=/solution/bloquer%20les%20achats%20multimedia/Maitriser%20...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Je suis navrée d'apprendre que cet abonnement vous déplaît. Je vous invite à directement contacter notre SAV à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr concernant le remboursement.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

 

Charlotte

Service clients

Chipstime