le 01-08-2021 14:37
Bonjour,
Depuis quelque temps je suis abonné à des services auquels je n'ai pas souscrit au prix de 2,99 euros/semaines, au debut je pensais à un message comme cela juqu'à ce que ma fille m'informe des coûts de la facture.
Je suis donc abonné à Chipstime et à un autre service contre mon gré, j'ai reussi aujourd'hui à resillier l'offre mais comment être rembourser d'un service auquel je n'ai pas souscrit ? Qui contacter ?
Merci
01-08-2021 14:41 - modifié 01-08-2021 14:41
Bonjour,
Il faut déjà commencer par bloquer les achats multimedia :
le 02-08-2021 13:52
Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre que cet abonnement vous déplaît. Je vous invite à directement contacter notre SAV à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr concernant le remboursement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Charlotte
Service clients
Chipstime