Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement BEIN SPORTS abusif impossible à résilier immédiatement après l'erreur de sélection

Bonjour,
Vu le nombre de clients qui se sont retrouvés avec un abonnement non désiré (en particulier BEINSPORTS),  ne vous imaginez pas que c'est fortuit. 15,00 € c'est toujours bon à extorquer.
Si vous vous apercevez, dans la minute qui suit que vous avez validé un abonnement qui ne vous intéresse pas. Le minimum c'est de pouvoir l'annuler dans l'heure qui suit, quelque soit la mention hypocrite qui vous indique que c'est irréversible. Et bien chez SOSH (ORANGE) ce n'est pas possible, quelle honte, quel mépris pour les clients.
Nous avons envoyé, le jour même, un courrier à SOSH, en pensant qu'il aurait l'intelligence d'annuler l'abonnement vu notre bonne fois. Et bien non, le retour me laisse pantois d'imbécilité et d'erreur grossière. Il me propose d'appeler le 3900 alors que c'est un N° réservé aux clients ORANGE, lamentable, réf de leur réponse : 07816/CTD/BV2-BV21LJBP7339/1444 bon vous l'avez compris, ils sont irrécupérables.
Bon courage pour ceux qui persiste à rester chez SOSH ou ORANGE

0 réponse0