Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Box- Telephone NON REQUIS mais DEBITE

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Box- Telephone NON REQUIS mais DEBITE

Highlighted

Bonjour, 

 
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous demander une justification quand au débit de mon compte pour un forfait Box+ Telephone que je n'ai jamais requis. Je n'ai jamais demandé de Box , ni même reçus une livebox. Pourtant je suis débité à priori depuis plusieurs mois? 
Comment puis-je résilier ceci, et être remboursé ? 
 
En attendant une réponse rapide de votre part. 
 
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
 
1 réponse

Bonjour @EmmaSV

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.