Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu un SMS le 17/09 pour m'annoncer que j'avais souscris à un abonnement à Orange Jeux - ABO (CNgames) le 09/09 ??!
Or, je n'ai jamais souscrit à un aucun abonnement/option et je souhaite donc faire opposition !
Merci de me tenir informé de cette erreur et de rectifier au plus vite.
Sans réponse de votre part, je demanderai à ma banque de faire opposition !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
CYRIL P
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée
Bonjour @saharun93
Avez-vous contacté le Service Client d'Orange jeux comme conseillé par @Sav_jeuxclub ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !