Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement CNgames ??!

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS le 17/09 pour m'annoncer que j'avais souscris à un abonnement à Orange Jeux - ABO (CNgames) le 09/09 ??!

Or, je n'ai jamais souscrit à un aucun abonnement/option et je souhaite donc faire opposition ! 


Merci de me tenir informé de cette erreur et de rectifier au plus vite.
Sans réponse de votre part, je demanderai  à ma banque de faire opposition !

 


Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

CYRIL P


Solutions approuvées
3 réponses3

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée

Bonjour @saharun93 


Avez-vous contacté le Service Client d'Orange jeux comme conseillé par @Sav_jeuxclub ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !