le 12-03-2018 11:18 - dernière modification le 12-03-2018 13:58 par _Modérateur_
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui (12/03/18) un message du 29010 disant: "Orange info : votre abonnement à Cloudelaide (2,99 EUR/semaine) est pris en compte..." Mais je n'ai pas souscris à cette abonnement. Je vois aussi cet abonnement dans mon suivi conso et peux l'annuler mais je serais tout de même facturé puisque l'annulation prend une semaine. Je me demandais s'il y avait un moyen d'éviter cetter a****** ?
Merci de toute aide apportée.
[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]
le 12-03-2018 12:14
Bonjour @BLoblaw
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2018 12:14
Bonjour @BLoblaw
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