annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Deezer debite en double

Nad591
Sosheur occasionnel

Je découvre ce jour en éditant une facture que Deezer est facturé avec la Livebox + portable. 

Il est refacturé  à ma fille indépendamment pour ce même portable. 

Une honte.Je souhaite l'aide de Sosh pour rattraper cette énorme erreur. Du vol.Aidez moi

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Nad591 

 

Contactez un conseiller par echat. 

Aide et contact, barre de recherche  : réclamer facture  et suivre les indications.

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Nad591 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me communiquer en message privé, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile)?

Je vous remercie

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !